5pb vient d’annoncer la date de sortie de leur jeu adapté de l’animé Konosuba. KonoSuba: God’s Blessing on this Wonderful World! Judgment on this Greedy Game! sortira le 7 septembre au Japon sur Playstation 4 et Playstation Vita.

KonoSuba étant un des animés qui cartonne avec maintenant 2 saisons et une 3 ème de prévue, il n’est pas impossible que PQube s’intéresse à la localisation de cette visual novel  plus qu’atypique. Ils nous ont sorti Gal*Gun, merde alors pourquoi pas KonoSuba !

Comme souvent au Japon le jeu sera disponible en 2 versions :

  • Standard : à 8,424 JPY comprenant le jeu, et, si vous le précommandez :
    – « KonoSuba » le jeu de tir en code de téléchargement
    – Costume en serviette de bain Costume
  • Édition limité : à 10,584 JPY comprenant le jeu, les bonus de précommande et également un CD Drama ainsi qu’un CD avec les musiques du jeu.
Synopsis :

Le jeu suivra une histoire différente de la série originelle. Le héros, Kazuma, met un anneau maudit qui vole les sous-vêtements de ceux autour de lui. Le lendemain, Kazuma trouve en sa possession une grande quantité de sous-vêtements, et il ne sait pas qui en sont les propriétaires.

Après avoir demandé à Vanir son avis d’expert sur l’anneau, Kazuma apprend qu’une somme considérable d’argent est nécessaire pour soulever la malédiction de l’anneau. De là, une nouvelle aventure commence pour rassembler les fonds pour l’anneau maudit de Kazuma.

Le jeu comporte un système de «jugement de sous-vêtements», qui permet de divulguer les propriétaires des sous-vêtements que Kazuma a volé. Si vous réussissez le jugement, un événement de récompense se produira. Mais si vous faites une erreur, il y aura un événement de punition.

Related Post

Laisser un commentaire