Dans le dernier numéro de Famitsu, 5pb vient d’annoncer ce que personnellement je m’attendais depuis le succès de la 1ère saison. La sortie du jeu KonoSuba: God’s Blessing on this Wonderful World! Judgment of this Greedy Game! un jeu d’aventure sur Playstation 4 et PS Vita pour cet été au Japon. 

Konosuba ou dans son nom Kono subarashii sekai ni shukufuku o! est une série de light novels écrite par Natsume Akatsuki. La série suit l’aventure d’un garçon qui est envoyé dans un monde fantastique après sa mort, formant une équipe à problèmes avec une déesse, une magicienne, et une croisée pour lutter contre les monstres. Nous en parlons dans l’épisode 13 de Vitapéro.

Synopsis :

Le jeu suivra une histoire différente de la série originelle. Le héros, Kazuma, met un anneau maudit qui vole les sous-vêtements de ceux autour de lui. Le lendemain, Kazuma trouve en sa possession une grande quantité de sous-vêtements, et il ne sait pas qui en sont les propriétaires.

Après avoir demandé à Vanir son avis d’expert sur l’anneau, Kazuma apprend qu’une somme considérable d’argent est nécessaire pour soulever la malédiction de l’anneau. De là, une nouvelle aventure commence pour rassembler les fonds pour l’anneau maudit de Kazuma.

Le jeu comporte un système de «jugement de sous-vêtements», qui permet de divulguer les propriétaires des sous-vêtements que Kazuma a volé. Si vous réussissez le jugement, un événement de récompense se produira. Mais si vous faites une erreur, il y aura un événement de punition. 

Le développement du jeu est actuellement terminé à 40%. Personnellement j’ai très hâte de voir si ce jeu arrivera chez nous, car je suis un grand fan de la série!

Je vous laisse avec le trailer d’annonce ainsi que le lien du site officiel bien pauvre pour le moment.

Related Post

Laisser un commentaire