Ce n’est plus un secret, Atlus prépare deux jeux de danse / rythme dans l’univers de Persona 3 et Persona 5, comme ils l’ont fait en 2015 avec Persona 4 Dancing All Night. Pour le moment les informations ont été assez discrètes et on ne connaissait globalement que les titres de ces jeux à venir (respectivement Persona 3 Dancing Moon Night et Persona 5 Dancing Star Night).

Et bien… c’est toujours le cas! Mais ça va bientôt s’arranger car lors d’un live stream destiné à Persona 5 The animation, Atlus nous à promis de nous divulguer de nouvelles informations sur ces jeux qu’on attend. L’émission, dans laquelle les comédiens de doublage apparaîtront, sera diffusée sur Abema TV au Japon, une nouvelle chaîne dédiée aux animes, mais également en simultané sur Youtube le 24 décembre à minuit au Japon.

Pour patienter jusque là, voici les trailer des deux jeux Persona Dancing Night à venir :

Les deux jeux proposant de faire danser les héros de la désormais culte (et reconnue) série de RPG d’Atlus sont attendus au printemps 2018 au Japon sur Playstation 4 et PS Vita. Bien évidemment, on espère les voir débarquer rapidement en Europe pour se replonger dans l’univers musical si jazzy de la série!

Related Post

Laisser un commentaire