Hakuoki: Edo Blossoms – arrive en occident !

0

Hakuoki: Edo Blossoms sorti sous le nom de Hakuoki Shinkai: Hana no Shou au Japon arrive sur PS Vita en Amérique du Nord et Europe pour le printemps 2018. Le jeu sortira chez Idea Factory en version physique et numérique, il sera compatible PSTV. Le jeu sera sûrement uniquement en version sous-titrée anglais et aura peut-être aussi le droit à un collector comme Hakuoki: Kyoto Winds.

Il s’agit du récit remasterisé de la série de visual novels Hakuoki. Cette histoire prend la suite de Hakuoki: Kyoto Winds, c’est la deuxième partie, et se concentre sur la période Edo. La jeune Chizuru est déterminée à retrouver son père et vivra une romance ainsi que des évenements tout aussi captivants que dramatiques avec les guerriers de Shinsengumi.

Hakuoki: Edo Blossoms 01Hakuoki: Edo Blossoms, le synopsis 

Chizuru Yukimura voyage d’Edo à Kyoto dans l’espoir de retrouver son père qui avait mystérieusement disparu. Sur le chemin, elle a rencontré le Shinsengumi, et a passé les quatre années suivantes à travailler avec eux pour localiser son père. En 1868, dernière année de la période Bakumatsu, le Shinsengumi, avec Chizuru à ses côtés, prit part à la bataille de Toba-Fushimi pour décider de l’avenir du shogunat Tokugawa contre la montée du nationalisme impérial. Malheureusement, c’est la défaite pour le Shinsengumi, rapidement tombé aux mains de l’armée impériale, et ils ont fuit à Edo avec honte.Hakuoki: Edo Blossoms 02

Ce fut un doux retour aux sources pour Chizuru et les guerriers du Shinsengumi, car la ville d’Edo a perdu de son aspect d’antan, engloutie par le vent du changement qui balaye le pays. La survie des Shinsengumi étant menacée, ils étaient confrontés à un choix: s’asseoir sur leurs principes ou abandonner leurs vies. Certains d’entre eux n’avaient pas le choix, et ils se cachèrent dans les ténèbres pour protéger le plus grand secret du Shinsengumi: les Furies.

En bref, c’est l’histoire d’une fille qui s’allie aux guerriers des Shinsengumi alors qu’ils luttent pour maintenir leur foi dans une ère de changement social au Japon, et on connait le sort de ceux qui ont cherché à résister à ce changement …

Hakuoki: Edo Blossoms 04

Caractéristiques 

  • 12 charmants courtisants : Commencez par choisir parmi l’un des 12 prétendants et tombez amoureuse des guerriers les plus célèbres de l’histoire du Japon.
  • Plusieurs fins, dont le grand amour : Explorez le monde magnifique de Hakuoki grâce à des choix narratifs qui permettent de débloquer des intrigues et 30 fins différentes.
  • Une histoire merveilleuse : une romance dramatique, amitié et trahison se déroulent sur votre écran grâce à une animation fluide, un art dynamique et des CG détaillées.

Hakuoki: Edo Blossoms 03

Related Post

Laisser un commentaire