Bandai Namco Asie vient tout juste d’annoncer la sortie cet hiver de Girls und Panzer Dream Tank Match sur PS4. Mais ce qui nous intéresse dans cette sortie c’est surtout la présence de plusieurs langues dans la version asiatique dont l’anglais ! 

Girls und Panzer Dream Tank Match est un jeu où des jeunes filles s’affrontent dans des combats à coup de tanks un peu comme dans World of Tanks. Le jeu aura un mode online pour jouer avec ses amis. Je vous invite à regarder l’animé Girls und Panzer qui est très sympa, il y a même bientôt un film ! 

Synopsis : Dans un monde uchronique, les lycées de jeunes filles se trouvent sur d’immenses villes-navires, isolés des terres et ne s’amarrant que rarement au continent.

La jeune Miho Nishizumi souhaite échapper à une tradition familiale qui lui déplait, l’art du tank (panzerfahren) dont sa mère et sa sœur sont des championnes reconnues avec un style propre, ainsi qu’elle-même jusqu’à un tragique accident l’année précédente. Sous la pression de ses 2 nouvelles amies et du conseil des étudiantes, elle se replonge dans cet univers palpitant et avec quelques camarades, elles restaurent quelques vieux chars d’assaut et se lancent dans une compétition internationale dont l’enjeu va bien au-delà de leurs attentes…

Le jeu devrait sortir cet hiver alors préparer vos chenilles, lustrez vos canons ça va panzerfahren ! 

Related Post

Laisser un commentaire