S’il est un jeu de chasse, c’est Monster Hunter. Le prochain opus de LA célèbre licence fondatrice du genre nous est un peu plus dévoilé par Capcom. En effet c’est une vidéo de près de 23 minutes de gameplay qui a été publiée sur YouTube.

Cette longue vidéo présente une des nombreuses quêtes du jeu. C’est l’occasion de voir en action le chasseur user de tous les moyens à sa disposition lors de sa traque d’un nouveau monstre : le Anjanath. La quête que l’on suit dans cette vidéo n’est qu’une partie de l’aventure menant au Anjanath, mais elle nous permet d’apercevoir l’environnement forestier du jeu. Pour sa première incursion sur consoles de salon depuis un bon moment, il est agréable de voir que Capcom a mis les petits plats dans les grands et nous offre un jeu riche tant en contenu qu’en détails graphiques. La forêt est dense et semble pleine de vie, le cadre idéal pour s’adonner à la chasse aux monstres.

Voici le trailer rythmé :

Monster Hunter World devrait arriver au début de l’année 2018 sur PS4 et Xbox One, dans le monde entier. Une version PC devrait arriver plus tard dans l’année (2018 toujours).

Related Post

Laisser un commentaire