Fallen Legion developper par YummyYummyTummy va sortir sur Playstation 4 et Playstation Vita, cependant le jeu ne sera pas identique sur les 2 supports.

Il y aura bien 2 versions de Fallen Legion, Fallen Legion: Sins of an Empire sur PS4 et Fallen Legion: Flames of Rebellion sur PS Vita.

Dans Fallen Legion: Sins of a Empire sur PlayStation 4, vous dirigez la princesse Cecille et un grimoire déluré partant dans un voyage pour restaurer la gloire de l’empire familial qui s’écroule.

Dans Fallen Legion: Flames of Rebellion pour PlayStation Vita, vous contrôlez son rival, Legatus Laendur, qui dirige une armée pour renverser la famille royale.

Dans Fallen Legion, les combats furieux et les choix que vous allez faire affectent Fenumia, l’empire situé sur un continent déchiré par la guerre. Les joueurs verront la guerre sous des points de vue entièrement conflictuels dans deux versions du jeu. Chaque titre de Fallen Legion a une histoire, des niveaux, des branches d’histoire différentes et il y aura même des bosses exclusifs. Les jeux Fallen Legion ont un système de combat intense où vous commandez jusqu’à quatre personnages simultanément. Entre les affrontements avec les armées ennemies et des monstres redoutables, les joueurs feront des choix qui vont modifier le monde: voulez-vous étouffer un soulèvement avec la puissance de votre armée ou utiliser une propagande pour apaiser une ville? Il existe de nombreuses routes dans Fallen Legion et chaque choix changera le déroulement de l’histoire.

Les Caractéristique de Fallen Legion : 

  • Une légion sous vos ordres – Contrôlez jusqu’à quatre personnages simultanément, générer des combats dévastateurs et contre-attaques ennemies avec un bloc chronométré dans le système de combat unique de Fallen Legion.
  • Chaque choix impactera l’Empire – Les joueurs devront prendre des décisions pour chaque factions pour dominer l’empire. Ces choix influenceront l’histoire du jeu.
  • Deux expériences, deux histoires – Écrit par Ben Bateman éditeur de Zero Escape. Fallen Legion montre les impacts de la guerre des deux points de vues dans deux jeux différents.
  • Casting talentueux de doubleur – Fallen Legion aura comme doubleur Xanthe Huynh (Persona 5) pour Cecille et Darrel Delfin pour Laendur. Il y aura également des  doubleurs tel que Kira Buckland, Jalen Cassell, Alan Lee et Dorah Fine.
  • Une Magnifiques 2D – Des crocs sur les menaçantes manticores aux briques du magnifique château de Femunia, l’ensemble du jeu est dessiné à la main pour rendre le monde étonnant.

Le jeu sortira le 25 juillet sur les 2 supports. Limited Run Games vient d’annoncer qu’ils sortiront pour l’occasion une version physique sur PS Vita et PS4 !

Related Post

Laisser un commentaire