Limited Run Games n’a plus le monopole des éditions physiques limitées. Après Soldner X-2 et Blue Rider, Play Asia et Eastasia Soft continuent leur partenariat pour nous proposer un nouveau je PS4 en édition limitée : Cursed Castilla EX.

Cursed Castilla EX est un jeu au look et gameplay oldschools. Dans une Espagne médiévale, aidez  Don Ramiro à affronter des créatures du folklore espagnol mais également de toute l’Europe. Ce jeu de plates-formes arcade délicieusement rétro met à la disposition des joueurs un arsenal d’armes et de pouvoirs spéciaux pour mener leur quête à bien. Il s’inscrit dans la fière lignée des jeux comme Ghouls ‘n Ghosts pour notre plus grand plaisir.

Le jeu développé par Locomalito et Abylight Studios arrivera dans sa version Ex, améliorée, et proposera un trophée platine qui pourra intéresser les chasseurs de trophées.

Autre info, et pas des moindres, communiquée ce matin par Abylight Studios sur Twitter, le jeu proposera cinq langues de base sur le disque : L’Espagnol, l’Anglais, l’Allemand, le Japonais et le Français! Que demander de plus?

Cette édition collector comprendra :

  • Le Blu-Ray du jeu pour PS4
  • L’OST du jeu sur CD (plus de 70 minutes de chiptune !)
  • Un manuel en couleur, à l’ancienne, qui sera en Anglais.
  • Une carte collector
  • Un certificat d’authenticité numéroté, également en Anglais.
  • Une boîte collector pour contenir le tout.

Cursed Castilla est déjà réservable par le biais du site Play Asia en renseignant son adresse e-mail, et ce jusqu’au 25 avril. Il sera mis en vente juste après pour les intéressés ne l’ayant pas réservé. La boite collector du jeu sera limitée à 3000 exemplaires et vendu au prix de 29.99$.

Related Post

Laisser un commentaire