Reverie est un RPG développé par Rainbite Limited, s’inspirant très largement de The Legend of Zelda et du non moins célèbre Earthbound.

Avec ses graphismes tout mignons, Reverie est un action RPG dont l’histoire prend place sur une île imaginaire de Nouvelle Zélande. Il s’inspire de la légende de Maui et du Poisson Géant, dans laquelle le demi-dieu fait remonter à la surface, en péchant, l’Ile du Nord (de la Nouvelle Zélande).

On y incarne le jeune Tai, en vacances d’été qui doit explorer l’île de Toromi. De nombreux esprits menacent la tranquillité de l’île et de ses occupants, Tai arpentera de dangereux donjons et des environnements variés pour apaiser ces esprits.

Caractéristiques :

  • Six donjons à explorer et recelant des énigmes.
  • De nombreux objets et armes à utiliser pour varier le gameplay et pour se sortir de situations particulières.
  • Une histoire inspirée d’une légende Maori.
  • Explorez une île fictive au large de la Nouvelle Zélande.
  • Des environnements divers à explorer.
  • Collectionnez des plumes cachées de nombreux magnifiques oiseaux Néo Zélandais.

Voici le trailer pour vous faire une idée :

Le jeu sera édité par Eastasiasoft, et est prévu pour le début de l’année 2018 sur Playstation Vita. Reverie sera disponible en version digitale via le Playstation Store et en version physique limitée. Cette dernière ne sera vendue que par l’intermédiaire du site Play-Asia, une méthode désormais classique pour les jeux Eastasiasoft.

Cette édition limitée comprendra le jeu, un livret, l’OST sur CD, un certificat d’authenticité numéroté, une carte du jeu et une boîte pour ranger tout ça. Reverie contiendra les sous-titres anglais, japonais et chinois.

Reverie sera jouable au i du 21 au 24 septembre prochain, l’occasion d’avoir encore plus d’infos et d’images sur ce titre qui s’annonce déjà prometteur.

Related Post

Laisser un commentaire