Eastasiasoft travaille toujours sur Rainbow Skies, son nouveau RPG indépendant. Fort de leur succès critique avec Rainbow Moon, le studio s’est lancé dans la création d’un RPG dans la même veine, prévu pour 2018. Mais, la nouvelle qui nous intéresse ici est bien plus proche et plus concrète!

Si vous êtes collectionneur de jeux vidéo, vous connaissez surement Eastasiasoft pour ses multiples éditions physiques de jeux PS4 et PS Vita distribuées par Playasia. Et bien, ils l’ont annoncé ce matin, Rainbow Skies aura ses éditions physiques. Il sera édité sur Playstation 4 ainsi que sur PS Vita en version standard et collector.

Il est à noter que vous pouvez déjà précommander le jeu et que la production sera faite en fonction des commandes. Les commandes passées avant fin février 2018 seront assurées! Comme vous avez pu le voir sur la photo un peu plus haut, l’édition collector contiendra le jeu, l’OST, un Artbook ainsi que le certificat d’authenticité numéroté. Pas besoin de se précipiter dans un premier temps, on peut laisser passer les fêtes de Noël tranquillement ;). Le jeu sera traduit en Anglais, Français, Espagnol, Allemand et Italien!

Pourquoi avoir intitulé cette news « Double Rainbow » alors? Et bien parce que Rainbow Moon va également avoir le droit à ce même traitement de faveur! Si vous avez loupé l’édition physique éditée par LRG il y à quelques mois, vous pourrez vous rattraper avec cette édition plus fournie et … au même prix qu’une édition Limited Run.

 

Related Post

Laisser un commentaire