Rising Star Game ont annoncé il y a peu la localisation de Drive Girls sur Playstation Vita.

Synopsis : Démarrez vos moteurs! Dans un monde où les humains peuvent se transformer en automobiles, les Drive Girls sont prêtes à prendre la route et à se battre! Incarnez une des cinq filles différentes et passez de super-héroïne à la supercar et inversement, alors que vous allez battre vague après vague d’ennemis mécaniques qui attaquent votre île solaire.

 

 

Drive Girls est un beat them up où vous incarnez des jeunes filles mecha qui peuvent se transformer en voiture! En forme humaine elles peuvent utiliser des armes tout en réalisant des combos avec les transformations en voiture.

Il sera possible d’augmenter et surtout de customiser votre voiture/héroïne car un sticker sur la voiture sera répercuté sur la forme humaine.

Bien entendu lorsque vous prenez des dégâts vous allez perdre de la vie mais aussi les parties de votre armures vont tomber dévoilant le corps de l’héroïne ʕ ᏫᎲᏫ ʔ. 

Il sera également possible de jouer en multi-joueurs via connection ad-hoc ou internet pour faire des parties endiablées et montrer votre personnage à vos copains et copines.

Voici quelques images du jeu :

Le jeu doit normalement sortir le 26 mai prochain. Hors celui-ci n’est pas disponible, pour l’instant, sur les plates-formes classiques de jeux vidéo et surtout il ne semble pas y avoir de revendeur Français pour le moment. De plus comme le jeu ne sortira en version boîte qu’en Europe (pour le moment), il risque vite d’être épuisé par les collectionneurs Nord Américain.

Si le jeu est annoncé chez d’autres distributeurs nous vous en ferrons part! Sachez déjà que nous réaliserons un test de ce titre et que je serais disponible pour jouer avec vous en multi-joueurs, comme probablement une bonne partie de l’équipe ;P !

Related Post

Laisser un commentaire