Après une newsletter pas très précise le mois dernier, Bandai Namco Asia confirme que Digimon Story: Cyber Sleuth – Hacker’s Memory sortira bien en Asie en version physique et numérique sur Playstation 4 comme nous le savions mais également sur Playstation Vita (nous n’avons pas encore confirmation de la langue mais vu les captures d’écran, il semble bien parler de la version avec les sous-titres anglais)

Ce qui veut dire que, si comme moi, vous avez fini le jeu version Asia Digimon Story: Cyber Sleuth vous pourrez exporter votre sauvegarde et vos Digimons dans Digimon Story: Cyber Sleuth – Hacker’s Memory

Hacker’s Memory se passe dans le même monde que l’original Cyber Sleuth et suivra une autre et nouvelle histoire qui est « l’autre côté de Cyber Sleuth”. Le héros est  Keisuke Amazawa (nom changeable), un jeune homme qui est rentré dans le monde du piratage une fois accusé à tord d’un crime. Le personnage est désigné Suzuhito Yasuda.

Vous retrouverez le système de base de Cyber Sleuth, incluant la Digi-farm, qui aura eu de nombreuse amélioration. Il y aura plus de 320 Digimon dans cet opus.

Digimon Story: Cyber Sleuth – Hacker’s Memory est prévu pour la fin d’année au Japon, début 2018 en Asie et 2018 pour l’Europe en version numérique.

Related Post

Laisser un commentaire