Après plus de six mois de développement, le développeur de Risk of Rain et de DEADBOLT viens de nous confirmer le développement de Risk of Rain 2 !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Ce jeu, le premier prévu pour être intégralement en 3D au sein de son studio, est toujours dans sa phase de développement initiale: aucun des systèmes, des éléments graphiques, ou des développements actuels n’est garanti d’apparaître dans la version finale du jeu. Il est encore trop tôt pour connaître les plateformes sur lesquelles il sortira mais il est fort probable que nous retrouvions ce jeu d’action / rogue-like sur PC et PS4 à minima comme pour la première mouture tandis que la PS Vita me semble peu probable au vu des ressources exigées par la 3D.

D’après son développeur, l’introduction de la 3D apportera de nombreuses possibilités de gameplay supplémentaires et bien plus de possibilités au niveau de la construction des espaces. Celui-ci est bien sur déterminé à faire le plus cool des jeux et nous tiendra au courant de l’évolution des développements sur son blog.

Related Post

Laisser un commentaire