Aksys annonce la venue des deux Visual Novels développés par Idea Factory et Otomate, Psychedelica of the Black Butterfly et Psychedelica of the Ashen Hawk, sur PS Vita en Amérique du Nord pour 2018.

C’est lors de l’Anime Expo de Los Angeles qu’Aksys a présenté les deux vidéos d’ouverture de ces Otome. Psychedelica of the Black Butterfly retrace l’histoire d’une jeune femme qui se réveille dans une maison de style Western où un terrible monstre l’attaque. Elle a perdu tous ses souvenirs et doit faire équipe avec plusieurs jeunes hommes dans la même situation qu’elle pour participer à la « Black Butterfly Hunt » et récupérer les « Kaleidoscope Shards » détenues par les monstres. Psychedelica of the Black Butterfly est sorti en janvier 2015 au Japon.

Voici la vidéo d’intro de Psychedelica and the Black Butterfly :

L’action de Psychedelica of the Ashen Hawk quant à elle prend place dans une ville contrôlée par deux familles importantes qui se partagent le pouvoir. Dans cette ville, une jeune fille est née avec une particularité physique qui la distingue des autres habitants. Son œil droit s’éclaire d’une lueur rouge quand ses émotions deviennent intenses. Mais, les yeux rouges sont le symbole des sorcières dans cette contrée, elle part donc se cacher dans une tour dans une forêt lointaine. Un jour le Kaleidovere, un mystérieux trésor, est volé dans l’église du village et la jeune fille commence à découvrir les secrets des pierres magiques et de son propre passé. Psychedelica of the Ashen Hawk est disponible depuis septembre 2016 au Japon.

Voici l’opening de  Psychedelica of the Ashen Hawk :

Related Post

Laisser un commentaire