Cette semaine la PS Vita est gâtée avec la sortie de plusieurs jeux (liste ci-dessous), plusieurs ont eu le droit à des thèmes dont certains sont gratuit alors pourquoi ne pas en profiter ?!

Cependant en dehors des jeux que vous pouvez quasi tous trouver en version physique en France, il y a également plusieurs DLCs et surtout des thèmes pour votre PS Vita ! Les thèmes sont déjà disponibles sur le PSN US et ne devraient pas tarder sur le PSN Européen.

Deemo: The Last Recital, le jeu musical de piano, arrive enfin le PSN. Le jeu arrive chez nous en version numérique avec l’ensemble de ses DLCs payants. Vous pouvez lire mon test du titre par là : [Test] Deemo. Le jeu sortira également en version physique via LRG en Amérique du Nord mais vous n’aurez pas accès aux DLCs si votre PSN n’est pass Nord Américain. Il y a également 2 thème payants :

Hakuoki: Kyoto Winds est un visual-novel de type otome. C’est également une exclusivité PS Vita ! Le jeu arrive avec tout un tas de thèmes dont 1 gratuit et les autres payants pour 0,99$/€

Operation Babel: New Tokyo Legacy est un donjon-RPG et est la suite de Operation Abyss déjà sorti sur PS Vita. NIS America offre également un thème gratuit du jeu pour accompagner la sortie de ce nouveau titre en exclusivité pour la PS Vita !

Related Post

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire