On continue avec les leaks de Ryokutya2089 sur la sortie du prochain numéro de Famitsu, puisque cette fois-ci, c’est la date de sortie Japonaise pour Digimon Story Cyber Sleuth : Hacker’s Memory qui est révélée.

Un petit point sur l’histoire : 

Digimon Story Cyber Sleuth : Hacker’s Memory est la suite directe de Digimon Story Cyber Sleuth qui prenait place dans une version future (mais proche) de Shibuya où une forme très avancée d’Internet, Cyberspace Eden, permettait aux utilisateurs d’y pénétrer physiquement.

Hacker’s Memory suivra l’histoire du jeune Keisuke Amazawa qui s’est fait dérober son compte Cyberspace Eden par une attaque au phishing. Après que la personne lui ayant dérobé son identité l’ait fait accuser d’un crime dont il est innocent, Keisuke Amazawa rejoint un groupe de hackers appelé « Hudie« . Ensemble ils plongeront dans les profondeurs de Cyberspace Eden pour dénicher le véritable coupable. En chemin, ils rencontreront des Digimons, avec qui ils se lieront d’amitié.

Digimon Story Cyber Sleuth : Hacker’s Memory est prévu pour le 14 décembre au Japon, sur Playstation 4 et Playstation Vita en version Standard et limitée pour les deux supports. En ce qui concerne la sortie Occidentale, elle devrait suivre, au début de l’année 2018.

Related Post

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire