Gundam-Extreme-VS-Force-Date_04-22-16C’est par l’intermédiaire de Gematsu que nous apprenons aujourd’hui la date de sortie officielle de Mobile Suit Gundam: Extreme VS Force pour les USA.

Les gamers outre-atlantique pourront donc se déchaîner sur du Versus Fighting avec leurs Gundam le 12 Juillet prochain selon Bandai Namco. Pas de précisions quand à une sortie uniquement en dématérialisé ou aussi en physique.

Pas d’annonce non plus pour le moment concernant l’Europe, mais en général les jeux sortis en Europe suivent de près la sortie US, quand il ne les précèdent pas (et ne venez pas me parler de Towerfall Ascension que nous attendons toujours en Europe alors qu’il est sorti le 15 décembre pour les USA !).

Pour les plus acharnés comme moi, sachez qu’une version physique Asie et en anglais est déjà disponible à l’import sur les sites spécialisés comme play-asia. La PS Vita n’étant pas zonée et la sortie d’une version traduite en français étant peu probable, il y a peu de raisons de se priver de cette version boîte, si ce n’est pour soutenir la sortie européenne lorsqu’elle sera confirmée.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore le gameplay du jeu, je vous invite à voir une vidéo de prise en main sur PS TV réalisée au Kawaii Café lors d’une IRL de VITA in Paris par DrakeFromParis et avec moi-même aux commandes avec mes gros doigts, suite à la réception de nos versions boîtes Asie en Mars dernier.

Related Post

Laisser un commentaire