NIS America vient de sortir un nouveau trailer totalement déjanté de son jeu Danganronpa V3: Killing Harmony, qui sortira le 26 septembre en Amérique du Nord et le 29 septembre en Europe sur PlayStation 4 et PlayStation Vita.
Cette vidéo présente un Monokuma en pleine forme et déjà prêt à sanctionner… Que l’enquête commence !

Troisième opus majeur de cette série de jeux d’aventure façon « murder party » à succès, Danganronpa V3: Killing Harmony vous propose une toute nouvelle aventure dans le monde de Danganronpa. Alors que le jeu de massacre s’ouvre pour la troisième fois, la frontière entre le mensonge et la vérité n’a jamais été aussi poreuse !

A propos du jeu :
Bienvenue dans le nouvel univers Danganronpa. Préparez-vous à découvrir l’aventure la plus marquante et la plus grisante que la série ait connue. Dans un cadre « barré mais cool », 16 nouveaux personnages sont kidnappés et emprisonnés dans une école. Au sein de celle-ci, certains vont commettre des meurtres, certains vont mourir, d’autres seront sanctionnés. Toutes vos certitudes vont être remises en question à mesure que vous enquêterez sur des assassinats complètement tordus qui se solderont parfois par la condamnation à mort de certains de vos nouveaux amis !

Caractéristiques :

  • Un nouveau départ pour Danganronpa : oubliez toutes vos certitudes sur Danganronpa et découvrez une nouvelle galerie de « Ultimates » !
  • Enquêtez sur les meurtres : dans un monde où tout le monde lutte pour sa survie, les motivations de chacun ne sont pas si évidentes. Faites appel à vos talents pour résoudre chaque assassinat ou vous connaîtrez une fin horrible.
  • Mentez, paniquez, débattez ! la réalité est le résultat de votre perception personnelle. Les séquences de procès menées tambour battant vous demanderont de mentir, d’avoir des éclairs de lucidité et de mettre votre sens de la logique à l’épreuve pour orienter vos camarades vers les bonnes conclusions.
  • De nouveaux mini-jeux : n’hésitez pas à profiter de nombreux mini-jeux pour mieux survivre à la folie ambiante et à la tension palpable pendant les procès !

Related Post

Laisser un commentaire