Il y a quelques jours, Eastasiasoft annonçait sur Twitter la venue prochaine d’une édition physique collector pour un mystérieux jeu PS Vita, le suspens touche à sa fin avec la révélation du titre ce matin.

C’est le jeu Cursed castilla EX qui est l’heureux élu. Ce jeu développé par Locomaldito et publié originellement par Abylight Studios avait déjà bénéficié d’une édition physique collector mais pour PS4. Les possesseurs de Vita se réjouissent de voir cette petite pépite arriver en édition collector limitée sur leur console portable.

Cursed Castilla Ex est un hommage aux jeux de la série Ghosts’n’Goblins, son pixel art réussi et son gameplay exigeant l’inscrivent dans la lignée directe des jeux de notre enfance.

Comme Eastasiasoft ne fait pas les choses à moitié, ils proposent une édition très fournie pour le prix, qui sera distribuée par l’intermédiaire du site Playasia.

Les habitudes ne changent pas, enfin presque. Commençons par le point qui “fâche” un peu : le prix ; alors que les précédentes éditions collectors étaient proposées au prix de 24.99$ ou dernièrement 27.99$, Cursed Castilla Ex sera proposé au prix de 34.99$. Pourquoi une telle hausse? Eastasiasoft n’a pas réellement communiqué à ce sujet pour le moment mais cette édition collector se voit enrichie d’un artbook en plus des désormais traditionnels OST sur CD et certificats d’authenticité. Après, pour le contenu de cette édition, le prix reste plus que correct. 

Notez que seulement 4000 exemplaires de cette pièce de collection seront tirées, il faudra être à l’heure. Pour être dans les premiers à pouvoir se le procurer, il faudra s’inscrire sur le site de Playasia pour être sur la liste de réservation disponible dès le premier novembre. Attention toutefois, cette liste ne garantie pas une réservation,elle offre la possibilité d’être dans les premier à pouvoir précommander le jeu.

Le jeu sera également disponible en version PS Vita digitale le 9 novembre au prix de 11.99$.

Related Post

Laisser un commentaire