C’est via le compte twitter japonais officiel de la licence Gundam Breaker que nous découvrons que Bandai Namco prépare un DLC pour Gundam Breaker 3:

 

Gundam-Breaker-3-DLC_08-24-16

 

« Nous travaillons d’arrache-pied pour du contenu additionel pour Gundam Breaker 3 sur PS4 et PS Vita. » (NDLR: traductions de l’auteur) « Le scénario additionnel sera probablement aussi long que l’histoire actuelle. Il y aura aussi de nouveaux Gunplas jouables. »

Dans un autre tweet, Bandai Namco confirme sa volonté d’apporter au casting le Scramble Gundam de la série Gundam Build Fighters: Try Island Wars.

 

Pour rappel, Gundam Breaker 3 est disponible sur PS4 et PS Vita au Japon mais aussi en asie avec une version originale sous-titrée en anglais. Même si cela n’a pas encore été confirmé, vous n’aurez en théorie pas de soucis pour vous procurer ces contenus additionnels (y compris sans compte PSN JAP/ASIA) car ils arrivent habituellement sous forme de patchs disponibles peu importe votre compte ou la région.

 

Si vous souhaitez en savoir plus sur le jeu, foncez écouter le podcast Vitapéro où toute l’équipe vous dit longuement tout le bien que nous pensons du jeu !

 

Source: Gematsu

Related Post

Laisser un commentaire