Tokyo ClanpoolVous vous rappelez du site teaser que tous les sites annonçaient pour une sortie sur Playstation 4? Il n’en est rien! C’est une exclusivité PS Vita! Il s’agit de Tokyo Clanpool ! 

Le jeu fait partie du nouveau crossover entre Compile Heart et Deegeki Playstation appelé « Den-Pile ». Les personnages sont designés par Manimitsu qui avait déjà fait les designs des personnages de Megadimension Neptunia VII et Fairy Fencer F.

L’histoire de Tokyo Clanpool

Tokyo Clanpool se passe dans un Japon isolé du monde extérieur suite à une attaque dévastatrice. Une nouvelle organisation appelée le « Cabinet des Cyber-tactiques » a été créé pour prendre la place du gouvernement qui s’est effondré suite à l’attaque. Le second but du cabinet est de combattre les démons à l’origine de l’attaque. Avec le soutient du peuple, la nouvelles Première Ministre Natsume Kannuki (voix de Manami Numakura) dirige le cabinet. Elle est la leadeuse d’un groupe de filles qui veulent reprendre la tour démoniaque connue sous le nom de «Dark World Diet Tower» qui a englouti la National Diet Building, le parlement japonais).

Caractéristiques

  • Tokyo Clanpool est un donjon-RPG avec 4 membres dans votre équipe.
  • Le jeu comporte des éléments de personnalisation grâce à son système de « Gadgeteers », des cyber-esprits personnifiés dans des gadgets, ainsi que des systèmes uniques liés aux factures, aux élections entre autres qui tirent partie de ce contexte politique.
  • Les personnages se battent en se transformant via l’utilisation d’un Smartphone Cyber.
  • L’un des systèmes uniques du jeu vous permet de forer des trous dans les murs et les sols, ainsi que de sauter au dessus de précipices.
  • Votre exploration des donjons est retransmise en direct aux habitants de Tokyo, qui vous jugeront. Dans l’une des captures d’écran du magazine Dengeki, on peut voir un pourcentage d’approbation. Si vous avez une note d’approbation élevée auprès des personnes, vous obtiendrez des bonus spéciaux et vous aiderez à l’argent.
  • Vous pouvez avoir jusqu’à 4 personnages dans votre équipe.
L’interview et la preview de quelques monstres sont disponibles dans le dernier Gengeki

Natsume Kannuki - Tokyo ClanpoolNatsume Kannuki (doublée par Manami Numakura) – La protagoniste. Premier ministre du cabinet du Cyber ​​Tactics. Elle est un peu folle et rude.

Chiyo Saionji ( doublée par Yoko Hikasa) – La fille d’une grande entreprise. Elle est forte et déteste les choses tordues. Elle travaille comme secrétaire en chef du Cabinet.

Hotaru Urushihara (doublée par Aimi Tanaka) – Elle manque de confiance en elle. C’est le ministre de la Défense. Elle est toujours nerveuse. Elle a une personnalité timide et essaie toujours de jauger les sentiments de ceux qui l’entourent.

Mikuri Kirigakure (doublée par Aya Uchida) – La ministre des Affaires étrangères des trois quarts. Elle est une fille douce et gentille. Elle aime la culture japonaise, mais quelque chose se sent hors de propos.

Les quatre membres de l’équipe sont les «Poupées membres du régime». Il existe une grande variété de «Skins», et la modification de l’apparence fait partie du gameplay du jeu.

Related Post

Laisser un commentaire