C’est par le biais de Rice Digital que l’annonce est tombée, Chaos Child aura le droit à une édition collector, plutôt bien garnie, en Europe et en Amérique du Nord. Cette édition limitée exclusive à Rice Digital est baptisée « Gigalomaniac » sera disponible avant la fin de l’année.

Chaos Child est un visual novel s’intégrant dans la série des « Science Adventure », aux côtés des Stein’s Gate. L’histoire se déroule à Tokyo, dans le quartier de Shibuya, plusieurs années après un tremblement de terre qui a pratiquement détruit le quartier. L’histoire est articulée autour de Takuru Miyashiro, un étudiant à l’Université, qui a perdu ses parents dans le tremblement de terre, et de son groupe d’amis. Une étrange série de meurtres s’abat sur Shibuya, Takuru remarque que les dates des meurtres correspond avec une précédente série d’homicides ayant eu lieu six années auparavant. Avec ses amis ils se lancent dans l’enquête.

L’édition collector sera composée de :

  • Une boîte de rangement
  • Le jeu en version PS4 ou PS Vita
  • Un artbook de 128 pages
  • Un CD avec une sélection de morceaux issus de l’OST du jeu
  • Un set de 6 badges à l’effigie des personnages principaux du jeu.

Chaos Child sera disponible à la fin de l’année pour PS4 et PS Vita, mais vous pouvez dès à présent précommander l’édition collector Gigalomaniac sur le site de Rice Digital, mais il est également disponible en édition simple sur les deux supports.

 

Related Post

Laisser un commentaire