Même si l’E3 2017 touche à sa fin, il y a encore quelques annonces qui sortent. C’est le cas de Burly Men at Sea, un nouveau jeu par le studio Brain&Brain qui devrait sortir courant de l’été. Un jeu très intéressant par son minimalisme et qui raconte une histoire pour tous les grands enfants que nous sommes. De plus, celui-ci a eu de bonnes critiques, que ce soit par la presse ou le public lors de sa sortie sur mobile. Je pense qu’il sera parfait sur la Playstation Vita qui offre un tactile aussi bon que sur smartphone.

Le jeu dispose en plus d’une bande son entièrement… bruitée à la bouche. Il faut le dire le jeu pose son style et j’ai hâte de le faire !

Burly Men at Sea qu’est ce que c’est ? 

L’un des dix jeux de l’année par TIME (oui oui le magazine), Burly Men at Sea est un conte populaire sur un trio de grands pêcheurs barbus qui se changent de l’habitude pour chercher l’aventure.

Situé dans les eaux de la Scandinavie du début du XXe siècle, l’histoire du jeu se ramifie à travers une série de rencontres avec des créatures du folklore scandinave. Vous jouez en tant que conteur et lecteur, façonnant le récit autour de trois non-héros barbus. Jouez une première fois une histoire, puis recommencer pour découvrir d’autres chemins vers de nouvelles aventures.

Caractéristiques :

  • Histoire à embranchement – Jouez à travers plusieurs aventures, pilotées par vos choix, chacune conçue pour être complétée en une seule séance de jeu.
  • Contrôle innovant – Façonnez le récit à travers une fenêtre unique et mobile et interagissez à l’intérieur.
  • Esthétique soigné – Le style d’art coloré avec l’animation fait main,  accompagné d’une bande-son originale, fantasque et inspirée par le cadre scandinave du jeu.

Related Post

Laisser un commentaire