D3 publisher a annoncé, il y a peu la sortie prochaine d’un nouveau jeu de la licence Bullet Girls : Bullet Girls Phantasia ! Le jeu sortira sur PS Vita comme les autres mais également sur PS4 pour la première fois.

Comme dans les autres jeux de la série Bullet Girls, dans Bullet Girls Phantasia vous contrôlez les filles du « Ranger Club » qui sont dans une école qui les forme à la défense non-agressive.

Comme vous vous en doutez les éléments Ecchi (coquins) seront de retour avec l’habituel, interrogatoire. Pour la sortie PS4 les modèles 3D ont étés complètement reconstruits pour rendre les filles encore plus jolies.

Dans ce nouveau Bullet Girls Phantasia vous allez rencontrer des camarades d’un autre monde, qui vont rentrer sur le champ de bataille !

L’histoire de Bullet Girls Phantasia 

La légende de Midgard : Dans les temps anciens, un dragon noir vola jusqu’à Midgard pour y déchaîner sa colère et mettre la cité en flamme. Une héros Elfe, sous la protection divine du dragon divin, et un allié d’une nation étrangère ouvrirent la porte vers un autre monde, et scellèrent le dragon noir dans le faubourg d’Helheim.

Le Ranger Club est un club de l’école historique de filles Misakimori Academy qui forme les filles dans une technique de défense non agressive. Pendant un entraînement spécial pour la prochaine compétition, les huit membres du club perdent conscience lors un éclat soudain puis un rugissement se fait entendre.

Peu de temps après, les filles reprennent conscience et ouvrent les yeux pour découvrir des monstres et un vaste monde inconnu !

Les personnages de Bullet Girls Phantasia 

Aya Hinomoto : Une étudiante de première année de l’école Misakimori Academy, et la protagoniste principale de ce jeu.

Elle est devenue membre du Ranger Club suite au souhait de l’école de former «l’équipe la plus complète de tous les temps». Son nom de code sur le campus est «Last Piece». Alors qu’elle souhaitait avoir de bonnes notes dans les missions pour changer de club pour le First Aid Club, elle est devenue fascinée par le Ranger Club lors du camp d’été précédent (Bullet Girls 1) et les batailles simulées avec Elda Academy (Bullet Girls 2) et a décidé de faire partie du club.

Elle était membre du First Aid Club à l’école élémentaire et au collège. En tant que membre du Ranger Club, elle a encore du chemin à parcourir. En tant que « Wings of Misakimori » avec sa camarade de classe Yurina Kanezono, elles se poussent l’une l’autre chaque jour joyeusement et elles sont pleines d’énergie.

Elle a été très surprise lorsqu’elle est arrivée dans un autre monde, juste avant la rencontre sportive, où elle fait la connaissance d’une vraie princesse. Pourra-t-elle grandir telle une véritable «flamme» à travers des «vraies batailles» qui ne sont pas des «batailles simulées»?

Yurina Kanezono : Une étudiant de première année à l’école de préparation des filles, Misakimori Academy.

Alors qu’elle est initialement entrée au Ranger Club pour provoquer un effondrement interne, sa mission d’espionnage a échouée lors du camp de l’été ( Bullet Girls 1). Yurina s’est harmonisée avec les espoirs du Ranger Club et a décidé de rester à Misakimori, et a été accueillie en tant que membre officiel.

En tant que « Wings of Misakimori » avec sa camarade de classe, Aya Hinomoto, elle continue chaque jour à s’entraîner dans la joie. Dans ce jeu, ses compétences culinaires, semblables à celles d’un chef de restaurant cinq étoiles, pourront-elle captiver les habitants de l’autre monde ?Silvia Hortensie : L’autre protagoniste de ce jeu.

Elle est la princesse du Royaume d’Altanie qui a uni Midgard et le chef des Chevaliers impériaux. Elle est la chevalière princesse la plus forte du Royaume. Elle porte une armure métallique extravagante, mais se fatigue sur de longs trajets. À la fois princesse et leader des chevaliers, elle est fière et possède un grand sens des responsabilités.

En tant que figure de proue, peut-elle accroître la confiance des gens en tant que «leader», plutôt que comme une «princesse»?

Sarria Violette : L’un des 13 magiciens qui appartiennent à la maison de la Magie à la frontière. C’est la dernière disciple. Elle a une connaissance approfondie, une curiosité insatiable et est née avec un grand pouvoir magique. Bien qu’elle soit une méga-prodige qui a découvert son talent magique à un jeune âge, elle n’a pas confiance en elle-même.

Malgré son talent, elle est timide et s’est isolée du monde extérieur pour se concentrer sur la magie, mais cela changera-t-il lorsqu’elle aura un ami d’un autre monde…?

Caractéristiques de Bullet Girls Phantasia 

L’armement moderne et fantasy : Etant un jeu dans un monde fantastique, des monstres tels que les orcs et les slimes apparaîtront comme ennemis. Exterminez les innombrables monstres qui s’approchent avec des armes à feu comme des fusils d’assaut, des fusils de chasse et des bazookas. En plus, les armes du monde fantastique comme les épées et la magie seront également disponibles en grand nombre. Vous pouvez équiper jusqu’à trois armes à la fois, ainsi vous pourrez changer d’armes en fonction de la situation.

La dernière entrée dans la série Bullet Girls est une expérience vraiment différente et stimulante des jeux précédents.

Les alliés : Pour les missions de ce jeu, le joueur peut choisir deux personnages: « l’Attaquant » contrôlé par le joueur et « l’allié » qui suit et le soutient dans le combat.

Chaque personnage est équipé d’armes dédiées ; la combinaison de personnages permettant à l’allié de comblé les faiblesses de l’attaquant, par exemple, sera la clé du succès des missions.

Bien sûr, les filles de l’Académie Misakimori pourront également faire équipe avec les résidents du monde fantastique, comme Silvia. Travaillez avec votre partenaire pour vaincre les innombrables monstres qui vous gênent.

Tanks : Les fusils et les épées ne sont pas les seules armes à disposition. Il y a des situations où des tanks sont disponibles sur le champ de bataille. Vous pourrez enfin en prendre le contrôle, contrairement à Bullet Girls 1 et 2.

Les tanks font énormément de dégâts à distance et peuvent faire exploser un grand nombre d’ennemis. Montrez aux orcs à quel point les armes modernes ont un pouvoir de destruction inégalé !

PTA – Pantsu Chirari Action : Le « Pantsu Chirari Action » (PTA, pour abréger) des jeux précédents, où vous regardez sous les jupes des filles chaque fois qu’elles utilisent une de leurs différentes actions sera bien de retour dans Bullets Girls Phantasia.

Dans toutes les petites actions, qu’il s’agisse d’un dash, d’une évasion d’urgence, d’une attaque de proximité ou ramper , vous pourrez apercevoir leurs sous-vêtements sur le champ de bataille.

Étant donné que les monstres ne comprennent pas les merveilleux motifs des sous-vêtements, il n’a malheureusement aucun effet sur les monstres. Mais c’est un vrai plaisir pour les yeux du joueur. Avec les nouveaux modèles de personnage entièrement reconstruits, profitez de la richesse des variations des PTA !

Destruction de vêtement :  Les vêtements des filles seront graduellement détruits au fur et à mesure qu’ils subiront des attaques de monstres. Chaque vêtement, comme les bras, le torse, le dos, etc., a de l’endurance, et s’il continue de recevoir des dégâts, la jeune fille se retrouvera la peau nue dans une petite cinématique.

Bien sûr, les sous-vêtements et le soutien-gorge sous leurs vêtements sont également sujets à destruction. Si tout est détruit, la fille sera complètement nue à la fin …! Afin d’effectuer la mission et de protéger les cœurs purs des filles, évitez les attaques des monstres pour éviter la nudité. Cependant, si vous voulez voir la peau nue sous leurs vêtements …! C’est une décision douloureuse, mais vous votre choix…

Entrainement à l’interrogatoire en 360 dégrée : Il y a des moments où vous pouvez être capturé et interrogé par l’ennemi, le Ranger Club pratique régulièrement la «Formation d’interrogation». Même si vous passez du cadre moderne au monde fantastique, la formation d’interrogatoire est encore là. Touchez, frottez et tapotez les corps des filles, et même utilisez divers objets d’interrogatoire comme les pistolets à eau, le chikuwa et le lait concentré. Suivez vos instincts et travaillez les filles au corps! Et cette fois, vous pouvez vous déplacer librement à 360 degrés.

Kussatsu mode : En fonction de la compatibilité de la fille que vous choisissez pour l’entrainement à l’interrogatoire, le « Kussatsu Mode » peut se déclencher lors de l’interrogatoire. Dans ce mode, la fille reçoit deux fois le plaisir qu’elle recevrait normalement lors de l’épreuve, et la toucher invoque une réaction beaucoup plus puissante. Bien sûr, vous pouvez le faire avec l’ensemble des filles !

Bullet Girls Phantasia sortir pour le printemps 2018 au Japon sur PS4 et PS Vita, ne vous faite aucuns soucis je vais le tester pour vous et moi :3

Related Post

Laisser un commentaire