Salut les Capitaines de frégate, aujourd’hui on vous reparle de Brigantin en vous annonçant la date de la campagne de financement !

Pour rappel, Brigantin est un jeu d’affrontement de 2 à 4 joueurs où vous incarnez un capitaine Pirate qui devra amasser de l’argent pour recruter un équipage et avec ce dernier, attaquer des bateaux pour agrandir sa flotte et marquer des points, le premier à 10 points remporte la victoire.

L’auteur, Frédéric LAMY, nous annonce que son projet, après 2 ans de conception, sera sur Ulule le 22 janvier 2018 à 20h.

Brigantin

Vous retrouverez comme dans tout projet de financement participatif, plusieurs niveaux de participation au financement pour pouvoir acquérir le jeu ainsi que des stretch goals qui permettront, une fois atteints, de débloquer des cartes et ainsi enrichir l’expérience de jeu. L’auteur nous annonce que d’autres stretch goals seront aussi de la partie mais pour le moment nous n’avons pas réussi à lui extorquer plus d’informations…

PRÉPAREZ LA PLANCHE ! Il va parler je vous l’assure… 

Pour compléter cette annonce, un site vient de voir le jour : http://www.brigantin-jds.fr/
Vous trouverez sur ce dernier, les illustrations dessinées par Pierre Bernard, un rappel des règles et mécaniques ainsi qu’une présentation du matériel.

Petite surprise qui fait plaisir, l’auteur nous tease via une vidéo de présentation du jeu accompagnée d’un concours. Pour participer, rendez-vous sur Facebook, et suivez les instructions, vous pourrez gagner un jeu lors d’un tirage au sort effectué pendant la campagne, ainsi qu’une carte à votre image, si vous avez toujours voulu devenir un capitaine de navire pirate, restez aux aguets !

On ne résiste pas à vous montrer le Teaser

Nous vous tiendrons au courant tout au long de la campagne de financement de ce projet que nous avons pu testé aux Utopiales 2017 et que nous soutiendrons car nous avons beaucoup aimé ! 

On souhaite une bonne aventure à son Frédéric LAMY !

Related Post

PARTAGER
Article précédent[Test] When I Dream – Déduction et manipulation au pays des rêves
Article suivant[Test] Château Aventure à un print and play !
Trentenaire que l'ennui et l'insomnie ont emmené beaucoup trop loin dans les internets du web... J'y ai vu des choses et pour votre plus grand plaisir, je vous en ramène les petites pépites que la moralité et la légalité me permettent! Passionné de jeux vidéo, j'ai passé mon adolescence sur émulateur à jouer à tous les titres qui m'avaient fait envie sans que je puisse y toucher. Depuis j'ai un salaire et une maladie (bientôt reconnue, du moins j'espère...) qui me permet d'acheter tous les jeux vidéo qui me font envie sauf que j'ai plus le temps de les faire... Vous me retrouver ici pour vous parler de mes (trop) nombreuses passions !

Laisser un commentaire