Nous ne le dirons jamais assez: la PS Vita regorge de pépites ignorées du grand public. C’est ainsi que par le plus grand des hasards je viens de découvrir Bodycheck, un petit jeu développé par Ludometrics qui risque poliment de vous arracher les entrailles !

Bodycheck est annoncé pour ce mardi 30 Mai en Europe pour 7€99 et plus tard aux USA car encore en phase de validation par Sony. Ludometrics nous dévoile ici un excellent jeu de sport médiéval à la croisée d’un match de Football et de Rugby qui ne s’encombre plus de règles. A vous tous les coups bas possibles et les pouvoirs magiques avec jusqu’à 4 équipes en même temps sur le terrain ! Le jeu, qui par certains aspects me rappelle Bloodbowl, est totalement multijoueur  et propose des parties endiablées à 4 joueurs en ad-hoc et 2 en ligne.

Lors de votre quête pour ses 5 trophées, profitez de 16 équipes disposant chacunes de son propre pouvoir magique, de 3 modes de tournois ainsi que d’un championnat.

Tous les coups sont permis durant les combats matchs, n’oubliez pas de marquer plus de poings points que vos adversaires!

Nous vous tiendrons au courant sur Pixel Adventurers et soyez sûr que nous ferons un retour sur les qualités de Bodycheck.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Related Post

Laisser un commentaire