Badland Indie vient tout juste d’annoncer la sortie prochaine de Vostok Inc sur Playstation 4, PS Vita, Xbox et Steam!

Qu’est ce que c’est Vocstock Inc ? 

Vostok est un jeu décontracté pour les joueur hardcores de chez hardcore et pour un public occasionnel. Recueillez des ressources, construisez votre empire, augmentez et améliorez votre arsenal, combattez des ennemis fous et rassemblez assez de moolah pour être le plus riche et le plus badass de toute la galaxie.

Vous êtes le nouveaux PDG de Vostok Inc. En tant que cupide, capitaliste de l’espace, votre objectif ultime est de devenir sale, puant et mais surtout riche !

Tout d’abord, vous aurez besoin d’augmenter le capital par le dynamitage jumelé de vos ennemis, d’astéroïdes et tout ce qui vous intéresse. Une fois que vous avez rassemblé suffisamment de moolah, il est temps de vous poser et de commencer l’exploitation minière, la terraformation de planètes et la colonisation.

Le moolah est la meilleure façon de récupérer de l’argent.

Avec vos poches enfin pleines, vous pourrez étendre au-delà de notre système solaire, à travers plus de 40 planètes, recruter des gestionnaires, jouer à de superbes mini-jeux rétro, lutter contre les chefs tyraniques tout en écoutant une bande son de synthèse personnalisée sur le chemin, MOOOLAHHH !!!

Vostok Inc. … Soyez riche et prospère!

Caractéristiques : 

  • Explorer plus de 40 planètes et 6 systèmes solaires !
  • Posez-vous sur une planète et commencez par extraire les ressources pour construire une production de Moolah.
  • Plus de 500 objectifs pour vous amuser.
  • Créez et améliorez un arsenal de plus de 19 armes passant des missiles, aux lasers, aux pistolets gravitationnels jusqu’à la mine !
  • Récoltez ce qu’ont laissé vos ennemis (morts) derrière eux.
  • Trouvez et recrutez un manager, un consultant et des exécutifs pour vous aider dans la gestion de la galaxie et de vos planètes.
  • 13 mini-jeux avec un système d’animaux de compagnie virtuels.
  • Un système audio entraînant qui évolue lorsque vous jouez !

Le jeu est plein de secrets dont 13 mini-jeux cachés incluant un FPS, un tamagotchi et bien d’autres !

Je vous laisse avec le trailer complètement barré du jeu ! Encore un Indie qui est innovant et qui a l’air sacrément fun ! Il n’y a pas encore d’annonce de date mais le jeu me fait envie aves son speach completement décalé 😀

 

Related Post

Laisser un commentaire