Alors que Limited Run Games nous annonçait il y a peu la production d’une édition physique limitée de YIIK: A Post-Modern RPG, c’est par l’entremise d’un tweet de East Asia Soft que nous apprenons que 3 de leurs licences, dont deux sur PS Vita, rejoignent le club des productions de Limited Run Games:

Concernant Rainbow Moon, nous parlons ici d’un RPG classique à la japonaise développé par les Allemands de SideQuest Studios sorti en Décembre 2013 sur notre console portable. Le jeu a l’air plutôt mignon même s’il faut du temps pour apprécier l’ensemble des mécaniques de jeu.

 

 

Söldner-X 2 est quand à lui un bon Shoot’em up des familles réputé et développé par la même équipe à l’origine de Rainbow Moon. Il est sorti en Mars 2015 en Europe et est un must-have dans son domaine!

 

 

 

C’est donc un planning 2016 qui s’annonce très chargé pour les gars de Limited Run Games, qui s’inscrit dans une logique de développement de ses sorties de manière très importante que ce soit sur PS4 ou sur PS Vita, comme peut l’attester un de leurs derniers tweets:

 


A tous les passionnés de leurs travaux, on ne peut que rappeler les prochaines ventes qui se dérouleront sur leur site:

  • Oddworld: New N’ Tasty sur PS4 et PS Vita le 25 Avril 2016 à 16H heure de Paris
  • Futuridium EP Deluxe sur PS4 et PS Vita le 9 Mai 2016 à 16H heure de Paris

Soyez sympa, et laissez quelques exemplaires pour le staff 😉

Related Post

Laisser un commentaire