Développé par ACQUIRE, AKIBA’S BEAT est un action RPG avec une touche musicale ayant pour décor une création hyper-stylisée de Akihabara, véritable Mecque de la culture Otaku. Localisé par PQube en Europe et Xseed en Amérique du Nord, le jeu sortira en France sous plusieurs formes :

Akiba’s Beat est le sequel de Akiba’s Strip 1 et 2 qui étaient précédemment sorti sur PSP et PS Vita.

  1. En version boite simple sur PS4 et PS Vita (avec un bonus de précommande sur le site Micromania
  2. En Limited Edition sur PS4 et PS Vita cette version aura une boite spécialement illustrée pour contenir le jeu et l’artbook.  (également une exclusivité Micromania
  3. En version collector avec un sac en bandoulière aux couleurs du jeu, la BO du jeu, l’artbook,  la peluche et bien sûr le jeu (exclusivité Ricedigital.fr)
Synopsis d’AKIBA’S BEAT:

D’étranges évènements se produisent à Akihabara, le fameux quartier électronique de Tokyo où technologie et culture se côtoient. Assombris par une présence sinistre, les souvenirs, les espoirs et les rêves de la population se matérialisent dans la réalité et se reflètent dans Akiba de façon insolite. Piégée dans une boucle temporelle, la ville subit désormais de dangereuses distorsions menaçant les fondements même du temps et de l’espace !

Rencontrez les personnages hauts en couleur d’Akiba et créez votre propre équipe pour affronter les illusions devenues réalité. Devenez le champion d’Akiba et ramenez la ville à son état normal dans ce nouveau et passionnant jeu d’Action-RPG !

Caractéristiques :
  • Plongez au cœur de l’action avec un système de combat en temps réel palpitant.
  • Le champ de bataille est désormais votre scène – Grâce au mode Imagine transformez vos combats en d’incroyables clips musicaux.
  • Reproduction fidèle d’Akihabara – Explorez Akihabara dans une version à l’échelle 1:1 parfaitement recréée de ce célèbre quartier.
  • Des donjons extravagants créés à partir des hallucinations de la population – des fans de musique aux fanatiques des « Idols » japonaises.
  • Des visuels incroyables et des animations expressives rendant les personnages plus vrais que nature.
  • Personnalisez votre équipe avec des vêtements et des accessoires achetés dans les boutiques d’Akihabara et augmentez leurs capacités.
  • Collectez des centaines de pièces d’ordinateurs à travers la ville afin d’améliorer vos armes.
  • Collectez des cartes à échanger et optimisez encore davantage vos statistiques.
  • Choisissez votre son – Collectez les thèmes des personnages et les hits musicaux du jeu. Combinez attaques normales et coups spéciaux au rythme de la musique pour atteindre l’unisson et provoquer des dégâts massifs !
  • Dual audio – Choisissez entre le doublage japonais et anglais.

AKIBA’S BEAT arrive en Europe sur PS4 et PSVita le 19 mai 2017 !

 

Related Post

Laisser un commentaire