Alors qu’il était attendu par les fans de la licence pour la fin de cette année, la fameuse équipe du Project ACES derrière Ace Combat 7: Skies Unknown viens de nous informer que le jeu ne se dévoilera finalement pas avant l’année prochaine.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Perfectionniste, l’équipe derrière la saga aux duels aériens épiques et aux super machines volantes gigantesques qui existe depuis plus de 20 ans maintenant souhaite se donner le temps pour profiter au maximum des possibilités offertes par le moteur Unreal Engine 4 et la puissance fournie par les consoles et les ordinateurs actuels. A la clé: un réalisme inégalé dans les combats aériens avec une gestion fine des courants aériens et de la couverture nuageuse mais aussi une nouvelle approche du dogfight et des sorties aériennes à travers des matériels comme le casque de réalité virtuelle PlayStation VR (bien évidemment pour les joueurs PS4 only, pas pour XBox One, et peut être de la VR sur PC?).

Ace Combat PS VR
Ace Combat et PS VR: autant vous dire que je suis déjà en Alerte 5 dans le cockpit de mon Rafale!

Fort heureusement de nombreuses autres informations nous serons dévoilées dans les mois qui viennent et vous pouvez d’ores et déjà vous attendre à une nouvelle démonstration à l’E3 avec l’une des missions non VR du jeu présentée pour la première fois!

En attendant retournez réviser vos manoeuvres et check your six!

Related Post

Laisser un commentaire