Accel World vs Sword Art Online est le nouveau jeu de Bandai Namco issu de  la rencontre de l’univers de Sword Art Online et Accel World. Le jeu est enfin précommandable en Asie en version boîte sur PS4 et PS Vita, avec plusieurs langues dont l’anglais! Alors qu’en France le jeu sera disponible uniquement en version dématérialisée sur  PS4 et PS Vita.

Mais c’est quoi Accel World ? 

Accel World est un light novel écrit par Reki Kawahara et illustré par HiMA. Oui c’est le même auteur qui écrit les deux séries de light novel.

En 2046, la technologie a fait naître le Neuro-Linker, un système qui permet à l’utilisateur de manipuler ses cinq sens pour accéder à une réalité augmentée et rechercher des informations sur Internet, mais qui permet aussi d’entrer dans un univers virtuel sous la forme d’un avatar choisi. Le jeune Haruyuki Arita, petit, gros, timide, est le souffre-douleur d’une bande de loubards de son collège. Son seul refuge, là où il se sent libre et doué pour quelque chose, se trouve dans l’univers virtuel du réseau de l’établissement, où il est le meilleur joueur d’un jeu de squash … Jusqu’au jour où la plus belle fille de son école vient l’y trouver et lui donne rendez-vous dans le monde réel pour discuter. Une rencontre qui va bouleverser la vie de Haruyuki. Elle lui apprend en effet l’existence du monde accéléré et lui partage une application, le Brain Burst, qui s’installe directement dans le Neuro-Linker, mais qui implique certaines contreparties … Une nouvelle aventure, en tant que Silver Crow, commence alors pour Haruyuki dans le monde accéléré de Brain Burst.

Alléchant n’est-ce pas? Pour ceux que ça intéresse l’anime est disponible chez Wakanim.

C’est quoi l’histoire de Accel World vs Sword Art Online ? 

Svart Alfheim et Accelerated World ont commencé à fusionner. Au milieu du chaos, Yui a disparu. Kirito doit défier les sept rois de couleur pure de Accelerated World pour avoir son emplacement. Les joueurs des deux groupes se retrouvent impliqués dans une guerre des mondes où les plus puissants starters de rafale et les joueurs d’ALO sont en mission pour sauver Yui des mains de Personna Babel.

Il vous faudra environ 30 heures pour l’histoire principale et plus de 30 personnages seront jouables!

Caractéristique de Accel World vs Sword Art Online : 

  • Bienvenue dans le monde accéléré : Série d’anime devenue culte, Accel World vient arrive en Asie, avec une impressionnante liste de personnages de l’anime et de la nouvelle série.
  • Prend les airs – Avec la mécanique de vol des fées d’Alfheim Online, les joueurs peuvent expérimenter la liberté de vol et les combats aériens.
  • Une histoire originale des maîtres de la Fantasy technologique  – Les mondes entrent en collision alors que les personnages de deux des séries de Reki Kawahara se rassemblent dans un voyage pour sauver Yui dans une histoire complètement originale.
  • Le meilleur des deux mondes – Combinez les pouvoirs et tirez parti des forces des deux mondes lorsque vous construisez votre équipe de 3 personnages favoris en tirant parti d’Accel World (Accélération / Techniques spéciales) et Sword Art Online (Vol / Magie)!
  • Uni dans le combat – Jouez avec vos amis ou défiez vos adversaires en ligne via un multi-joueurs en ligne contenant plusieurs modes, jusqu’à 4 joueurs!

Related Post

Laisser un commentaire