Le studio de développement brésilien QUByte Interactive, connu principalement dans nos contrées pour son jeu / simulation de circuits électriques HTR+ Slot Car Simulation, vient de partager sur Twitter l’avancement de son dernier jeu intitulé 99Vidas. Il vient en effet de passer les derniers contrôles qualité de chez Sony: une étape indispensable avant de pouvoir proposer le jeu à la vente.

Le jeu, qui reçoit un accueil plutôt favorable sur Steam depuis sa sortie en Décembre 2016, est un beat’em up bourré de références à la pop culture des années 80 et 90 et rendant hommage aux jeux du genre de cette époque tels que Final Fight, Double Dragon, Battletoads ou encore Streets of Rage.

99Vidas est issu d’un financement participatif sur Catarse, la version brésilienne de Kickstarter, il vous permet d’incarner les personnages d’un célèbre podcast audio brésilien dédié aux jeu vidéo 99Vidas (de quoi en inspirer d’autre si vous voulez mon avis 😉 ) dans un univers contemporain.

Parmi les principales fonctionnalités, 99Vidas propose:

  • 11 personnages dont 4 disponibles dès le début (probablement les membres du podcast)
  • Un mode histoire avec 6 niveaux et 2 bonus stages
  • 6 boss épiques à affronter
  • Des IA évoluées qui peuvent bloquer, esquiver ou coordonner leurs attaques
  • Des combos améliorables (8 avec chacun 3 niveaux d’amélioration)
  • Un mode Co-op en ligne et local (sous quelle forme sur la Vita?)
  • Un mode Versus

Autant vous dire qu’ici nous attendons de pied ferme plus d’informations sur le jeu ici et nous ne manquerons pas de transmettre la date de sortie (probablement en dématérialisé uniquement) lorsqu’elle sera connue!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Related Post

PARTAGER
Article précédentBadland Indie – annonce Vostok Inc
Article suivantHatsune Miku: Project Diva Future Tone DX – en précommande !
Ingénieur et développeur de jour comme de nuit sur des développements personnels (Unity, Raspberry Pi). Passionné par les sciences, l'aéronautique et la défense. Lorsque je ne je ne m’attarde pas devant un bon/mauvais film, je sévis sur console (PS4, PS3, PS Vita) sur un jeu de course, de combat aérien, ou avec des méchas et des Kaïjus. Certains me disent plutôt râleur et poissard mais cela relève de la pure (science-)fiction, ou pas...

Laisser un commentaire