A quelques jours de l’E3, Atlus nous annonce une bonne nouvelle : 13 Sentinels : Aegis Rim est confirmé en Amérique du Nord et en Europe. Le jeu développé par Vanillaware, le studio derrière Odin Sphere et Dragon’s Crown, arrivera donc dans nos contrées !

Vanillaware lâche un peu la Fantasy et applique son style unique à un nouveau genre : la SF. Exit les dragons et autres minotaures et bienvenue aux Mechas, l’action prendra place dans un monde moderne/futuriste dans lequel des mechas géants côtoieront les humains. Le jeu annoncé en 2015 revient donc sur le devant de la scène, suite au leak de sa présence à l’E3 dans le line-up d’Atlus pour sa présentation lors de cet événement et à l’annonce d’Atlus de sa localisation Occidentale.

13 Sentinels : Aegis Rim fut annoncé pour PS 4 et PS Vita au Japon, mais rien n’a été confirmé dans le communiqué de presse d’Atlus USA. Le jeu dirigé par George Kamitani devrait trouver sa place sur les consoles de Sony, comme la plupart des productions Vanillaware/Atlus, pour notre plus grand plaisir. Pas d’information précise sur la date de sortie occidentale non plus. Mais 13 Sentinels n’a pas manqué de piquer notre curiosité, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés !

 

Related Post

Laisser un commentaire